Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Street Fighter IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veng
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:00

Je lance le topic sur Street Fighter IV ce jeu dément qui va sortir cet été sur PC. =)
Cet opus est le dernier de la saga et ce jeu est culte
Je me souviens que j'ai commencé avec Street Fighter II à l'age de 6 ans =)
voila voila

A bientot =p
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Apprenti
Apprenti
Selphie


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:01

bon je sens que pleiiiin de personnes vont me contredire mais bon ...

Je trouve les graphismes moches. On est sur consoles HAUTE DEFINITION je rappelle ... ils nous sortent des espèces de dessins merdiques ...
Même Ubisoft a réussi à faire des beaux dessins dans le dernier Prince of persia ...
ensuit un vendeur d'une boutique de jeu m'a dit que y'avait des coups en moins ... etc ila meme dit "faut pas l'acheter c'est de la grosse merde" ^^

de toute façon j'avais pas l'intention



*se souvient du jour où elle avait battu Nono, soit disant dieude street fighter pfff Rolling Eyes *

(pas tapé si tu passes par là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:06

nono = Arnaud Bernard????

Tu l'as battu???
NOOOOOON aarrete!!!!!!
il jouait avec les pieds nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Selphie
Apprenti
Apprenti
Selphie


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:33

je connais pas son nom de famille mais ça doit être lui mdr ^^

nan nan il jouait bien avec les mains lol ^^

je suis trop douée on y peut rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Novice
Novice
Gatsu


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:03

Le design de SF IV est un débat sans fin tout comme l'ai celui de Prince Of Persia Next Gen : les gouts et les couleurs, ça se discute pas, perso j'adore les deux. Pour POP, ça retranscrit parfaitement l'ambiance "Conte des Mille et Une Nuits" voulu par les développeurs ; pour SF IV, ça reprend le design cartoon qui a toujours été une marque de fabrique de la série (surtout dans les premiers SF II, se tournant sur le design manga/anime à partir des SF Zero/Alpha).

Question gameplay, ok il est pas aussi technique que les derniers Street sortis (Les différents Street Fighter III) mais il est bien plus accessible avec une marge de progression importante : un noob s'amusera autant qu'un confirmé à SF IV, pas à SF 3.3 ; de plus le mode trial est un très bon moyen de progresser quand on n'a pas tout le temps la possibilité de jouer avec quelqu'un.

Il reste un très bon jeu, je m'éclate comme un fou avec (même si j'ai fait une pause à cause de Resident Evil 5)!!^^

Ensuite chacun ses gouts, il travaille dans quel magasin le vendeur sinon? Si c'est Micromania ou la plupart des autres chaînes de magasins de jeux vidéos d'ailleurs, se sont des vendeurs, pas forcément des joueurs : leurs avis sont donc très discutables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Les dossiers :: Street Fighter-
Sauter vers: