Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yureka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
profmanga
Apprenti
Apprenti
profmanga


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bressuire, capital du Bocage!
Date d'inscription : 13/03/2009

Yureka Empty
MessageSujet: Yureka   Yureka Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:55

Surement mon manga (ou plutôt manhwa pour être précis ^^) préféré car il parle d'un jeux (qui est ma 2éme passion ^^), Lost Saga et de 3 personnages que l'on suit au cour de leur aventure dans le jeux mais aussi en dehors quelque fois : Lotto, de son vrai nom Jangkun, Adol, de son vrai nom Kwansu et Boromir, de son vrai nom Wunsuk.

Yureka 1711

un petit point sur Lost Saga, c'est st un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game : de Rôle Massivement Multijoueur en Ligne). C'est l'univers virtuel dans lequel les héros de la série progressent. Pour y accéder, ils utilisent des casques de connexion (lorsqu'il sont chez eux) ou des cabines de connexion (dans des cybers). Pour se connecter (comme dans tous les jeux online qui apparaissent dans l'histoire) ils doivent utiliser leur carte d'accès contenant leurs caractéristiques physiques et qu’ils doivent renouveler tous les ans.


personnellement j'attends avec impatience le jour ou l'on aura ce genre de technologie santa santa


pour plus d'info. allez sur http://www.yureka-online.fr
(je cite mes sources Razz)
Revenir en haut Aller en bas
shikki_chan
Nouvelle recrue
shikki_chan


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 11/03/2009

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:23

J'en ai deja entendu parlé de ce manga. Il parait qu'il est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Tsubaki


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2009

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:59

Il me semble que j'en avais lu une dizaine de tomes qu'on m'avait prêté mais j'ai pas eu l'occasion de continuer.

En tout cas pour ce que j'en avais lu, je l'avais trouvé pas mal. Un peu dans le genre .hack mais en pas pareil (j'me comprends ^^°)

Mais c'vrai qu'avoir le même genre de technologie ça pourrait être pas mal x) [et là adieu le semblant de vie sociale qu'il me reste xD]
Revenir en haut Aller en bas
profmanga
Apprenti
Apprenti
profmanga


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bressuire, capital du Bocage!
Date d'inscription : 13/03/2009

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:49

Tsubaki a écrit:
Il me semble que j'en avais lu une dizaine de tomes qu'on m'avait prêté mais j'ai pas eu l'occasion de continuer.

En tout cas pour ce que j'en avais lu, je l'avais trouvé pas mal. Un peu dans le genre .hack mais en pas pareil (j'me comprends ^^°)

Mais c'vrai qu'avoir le même genre de technologie ça pourrait être pas mal x) [et là adieu le semblant de vie sociale qu'il me reste xD]

roooh c'pas bien faut lire entier (ouais ok je suis jamais content même quand je trouve des gens qui connaissent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Tsubaki


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2009

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:43

Si j'avais pu je les aurais lu en entier mais je n'ai plus de contacts avec la personne qui me les avait prêtés.

Et comme niveau finance, je galère assez avec les séries que je suis actuellement, je peux pas me lancer dans la suite de Yureka x___x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yureka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Forum :: Mangas papier-
Sauter vers: