Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Street Fighter IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death God
Novice
Novice
Death God


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:23

Mon Jeu Favorissssssssssss

Qui a Le jeu

si vous aimez dîtes moi les personnages qui vous marque le plus

Moi Voila Mon Trio: Ken, Akuma, Ryu et un peu Gouken
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:50

Pour ma part, plûtot Ken - Akuma !

Sinon je trouve la difficulté assez mal dosée!
Genre le boss final (Seth de son petit nom) est supra chaud quand il est contrôlé par l'ordi en mode normal!
En 1 round ca va, mais en 3 bonjour les dégats!

Je n'ai pas encore essayer en mode difficile (faudra que je me lance dailleurs)
mais ca risque d'etre hardcore!

Le 1er qui dit qu'il a réussi a battre Seth en difficile avec les pieds je le défonce! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Death God
Novice
Novice
Death God


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:28

Citation :
Sinon je trouve la difficulté assez mal dosée!
Genre le boss final (Seth de son petit nom) est supra chaud quand il est contrôlé par l'ordi en mode normal!
En 1 round ca va, mais en 3 bonjour les dégats!

C'EST TELLEMENT VRAI QUAND JE VENAI D'ACHETER LE JEU J'AI JOUER SUR NORMAL ET C'EST EXACTEMENT CE QUE TU DIS QUI M'EST ARRIVÉ

Premier Seth ne fais pas grand chose mais Deuxième et Troisième il te défonce

J'ai essayer Difficile Pas trop de difficulté (Sauf Sagat et Guile) et Rendu a Seth IL M'A DÉFONCER LE CUL APRES AU MOIN 100 ROUND
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Cyril
Nouvelle recrue
Crazy Cyril


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 09/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:42

Gnaaaaaah je l'ai pas encore xD
N'ayant pas de console next gen je l'attend sur PC, et oui il va sortir sur cette plateforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightY
Novice
Novice
NightY


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:31

Je sûrement pas encore joué à ce dernier s'il vient de sortir, mais je peux vous assurer un truc cependant, j'ai presque jamais perdu Street 1 vs 1 Buahhahahahahaha *____*'

Chaque tournoi je l'emporte pratiquement, bon y a un rival qu'on le surnom dieu de King Of Fighter, comment dire, c'est un mec qui joue depuis son enfance sans arrêt, sa vie c'est les jeux vidéos, et même je le pwned *___*".

Évidemment, vous parlez de Ken Ryu Sagat, tout le monde jouent avec ses personnages, mais je peux vous rassurer qu'ils sont de loin les meilleurs ^^, oui mon rival ne perd pratiquement jamais quand il joue avec Blanka, j'ai oublié si ça s'écrit comme ça, il a une main vraiment longue et j'en passe, je parle du Street sans les personnages qui ont ajouté juste sur ce Street ou celui là, le Street des tournois quoin après sur les autres y a des personnages encore pire, comme le vieux le maître d'Akuma, le boss de l'ascenseur de Final Fight le jeu d'aventure j'ai oublié son nom...ect, en tout cas j'ai pas de préfence, ils roXXent tous *___*"

Ah je vous raconte ça, une fois, jamais c'est arriver ça, un mec jouait avec Blanka, c'était dans une salle de jeu, rien de spécial, il a fait random, genre il était fort, j'étais avec Ken, il fait l'attaque là où il tourne, avec hight punch, c'était très rapide donc, et là je l'attrape vraiment au milieu quoi avec l'attaque là j'ai oublié son nom, avancer demi cerle, l'essentiel, si par exemple je l'avais touché juste avant qu'il arrive, juste sur son épaule, il aurait prit des petits degâts quoi, mais vraiment quand il arrive, la limite quoi, 0.000001sec après il te touche, je lui ai laisser la vie d'un petit coup de point partant de toute sa vie, on était mdr, et en plus il était sonné, donc mort quoi XDDD, comme j'ai passé un bon temps avec ce jeu, la rage avec mes cousins quand on joue sur des consoles, car le perdant donne la manette à l'autre, c'était trop fan xD, dommage j'y joue plus, malgré ça j'avais DL la dernière fois une des anciennes version XD
Revenir en haut Aller en bas
Slink
Novice
Novice
Slink


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:36

Après avoir campé plus d'une heure sur une borne d'essai dans un centre commercial près de chez moi avec un pote xD, je peux dire que ce SF sur next gen est énorme (pourtant je ne suis pas un grand fan de cette série ^^).

Il conserve les bon points des précédents opus de la saga tout en apportant quelques nouveautés.
J'ai remarqué au niveau gameplay, une nouveau système de focus attaque que je trouve pas mal (les coups avec les traces d'encre), et après quelques minutes de jeu j'ai retrouvé les sensations de SF2 sur snes (en criant des "Hadouken" à tout va mdr)

Au niveau des nouveaux personnages, ils m'ont l'air assez bien équilibré (je ne parle pas de Seth le boss du jeu, je ne l'ai pas affroné)
Sinon graphiquement, que c'est beau drunken !! J'ai beaucoup aimé le soin porté au décors et aux mimiques des personnages (les langues qui pendent des perso KO mdr).

Enfin bref ce jeu est une tuerie cheers , mes personnages préférés sont Bison, Ken et C.Viper et j'ai hate qu'il sorte sur pc pour pouvoir m'améliorer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers: