Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Eureka Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketin
Novice
Novice
Ketin


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2009

Eureka Seven Empty
MessageSujet: Eureka Seven   Eureka Seven Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:15

Bah voilà j'ai fait un topic la dessus parce que je trouve que c'est un beau manga malgrè que les machines cassent un peu le thème du romantisme

Et je voulait savoir votre avis sur le manga et surtout sur la fin ^^

Je vous fait une petit synopsis? Bon d'accord mais c'est parce que vous insistez

Alors Renton est fils du célèbrissime mais défunt Adrock Thurston, surprotégé par son grand-père mécanicien, il ne rêve que de lift (sorte de surf aérien) et de rejoindre le groupe mercenaire Gekko State, des pilotes de méchas LFO mais aussi des reffeurs d'élite, mené par son idole même Holland.
Mais un jour la jeune Eureka, aux commandes du LFO original, le Nirvash typeZERO qu'a construit le propre père de Renton, s'écrase sur leur propriété et demande au vieux mécanicien de réparer son appareil, elle attire par mégarde l'attention des militaires, qui venait d'arriver et de s'installer au lieu où Renton avait l'habitude de faire du lift, sur le garage. Alors Renton fuit avec Eureka pour installer dans le Nirvash un nouveau type d'interface, le Amita Drive, qui va vite réveiller toute l'immense puissance latente du mécha.
A partir de là tout va commencer pour Renton aussi dans le bonheur que dans le malheur

Eureka Seven A4797-10

Eureka Seven Eureka10

Il existe en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eureka Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Forum :: Mangas papier-
Sauter vers: