Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
+9
NightY
Misa
Shiki
Crazy Cyril
Luciole
nokata
bstevy
Ayolassan
luffy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:23

Salut a tous!! Alors comme tout bon fana de Ragnarok online je vais post un ti truc dessus =)

Donc pour les gens qui ne connaisse pas je présente vite fait Ro:

Ragnarok Online est un MMORPG adapté d'un manga alliant mythologie et design manga. L'univers est représenté dans une 3Dpeuplé de personnages en 2D(trop mignon <3) . Sa particularité est de proposer un système de double expérience(Experience de base pour les point stats comme Str/Agi etc et les job exp pour gagner des point skill et up de nouvelle technique) ainsi qu'un choix de profession comme Swordman(futur knight/paladin) etc

Si vous avez des question concernant les perso etc n'hésité pas!!!

Je jooue actuellement sur un server Middle rate 30/30/15, il s'gait d'aventure online, si vous voulez venir....je vous aiderez :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:48

Raaaa je ne connais pas (honte sur moi... Non ne me jetez pas de cailloux!!!! affraid )

Bref, n'hésite pas à poster des images, vidéos et autres joyeuserie pour montrer ta passion Smile
J'ai faillis me servir du bestiaire de RO pour les monstres de mangadventure... Mais nan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
bstevy
Apprenti
Apprenti
bstevy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:56

Mais RO, c'est mon premier MMO, c'est mon premier amour !!!
et on oublie jamais son premier amour !!!

je te soutiens a 100% la dessus, c'est quoi ta classe preferee ?

Moi, j'etais sur un serveur où le soul linker etait un tt petit modifier dans le sens où il pouvait PVP, et alors la, je peux dire que je me suis fait plaisir : c'est surpuissant comme classe en 1 contre 1

Sinon, ma vrai classe préférée, c'est Prof : genre, oneshot nocast du wizz, c'est pas mal du tout Wink


Dernière édition par bstevy le Mar 10 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokata
Apprenti
Apprenti
nokata


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:17

RO est aussi mon premier mmo et j'avais vraiment adorer , malheureusement le serveur sur lequel j'étais a fermé et ça ma un peu dégouter ( surtout que j'allais enfin passer assassin cross Sad ) mais je compte bien m'y remettre un jour prochain .
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:07

Nokata si tu veux venir sur mon serveur rate 30/30/15 demande moi le lien :p

Et sinon Bstevy ma classe favorite reste l'Assassin Cross, suivit de prés du Prof :p
Revenir en haut Aller en bas
nokata
Apprenti
Apprenti
nokata


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:16

luffy : je te le demanderai peut être quand j'aurai un autre pc parce que cuila que j'ai actuellement ne suffira pas ( vieux pc de recup xD )

Question classe préféré j'étais fan du Gunslinger et la pose du skill "flip the coin" mais sinon c'étais l'Assassin Cross ( que j'avais pu essayer sur le compte d'un ami )
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:25

Arf tant pis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouvelle recrue
Luciole


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:11

argh !!! c'était obligé ! geek RO ><

Bah moi ça reste taek ranker ! Le plaisir de botter l'cul des mobs ya que ça de vrai ^^

On dit merci à qui pour l'astuce de la flèche Luffy :p

En tout cas c'est quand ils veulent sur le serv pour finir le test du RK, car à part les bishop qui auront bientôt leur skill j'ai croisé aucune autre class 3-1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Cyril
Nouvelle recrue
Crazy Cyril


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 09/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:49

Je suis pas super fan de Ragnarok Online, enfin du moins premier du nom.
Il y a le deuxième qui est en développement, celui par contre m'intrigue ^^

Bon sinon pour Ragnarok c'est un MMORPG (sans blague) édité et développé par Gravity Corp. adapté d'un anime et d'un manga.
Pour but principal.... taper sur tout ce qui bouge... pour laisser de coté un background casi inexistant (ou alors faut se rabattre sur le manga)....
Jeu adapté pour les petites configu PC, bon faut dire qu'il date un peu ce jeu mais toujours autant joué un peu partout dans le monde.
Bon je sais il y a un peu de mon avis dans cette présentation mais bon voila j'ai pas pu résisté xD
Voici quelques images :

Spoiler:

Voila mon bon Ayo maintenant tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:11

Si tu savais Luciole....les skills des classe 3-1 sont TROP ABUSER, c'est du nawak. Les GM essaie de rectifier certain truc et dit toi sque aucune classe ne sortira en 1er....ils sortiront tous en même temps, et ce sera pas pour bientôt. Faut juste s'estimer heureux q''un serveur se casse la tête pour implanter les classe 3-1.....c'est un des seuls a proposé ça.

Et l'astuce des flèche s'cool on peux s'en équipé mais sa ne prend pas l'élément....a revoir donc? ^^

Et Vui je suis un Geek de ro <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Apprenti
Apprenti
Shiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:17

bande de Soul Breaker !!

Vous ne connaissez pas la finesse ultime d'un wall of fog bien placé, d'un spell breaker lancé pile poil, d'un soul strike sur advanced full stuff avec evil druid (ca reste mon classique ca, il ont pas l'air con dans ces moment la ^^)

Sinon dans un autre genre y a Asura strike... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Nouvelle recrue
Misa


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : châteaudun
Date d'inscription : 11/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:41

J'aimerai bien pouvoir m'y mettre à RO mais pas moyen d'avoir du temps pour jouer Sad même Diablo, peux même pas tester Sad

Tonton luffy pourrai m'aider sur ce coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:48

mdr Shiki!!!!

Et j'ai bien dit que je suis fana de Assassin Cross et de prof! donc je sais mi faire!! lol

Et miisa,concernant diablo sa fait des lustres jy joue plus donc.....jy connais plus rien.

Et pour RO, si tu veux vraiment y jouer tu m'en parlera IRL.
Revenir en haut Aller en bas
NightY
Novice
Novice
NightY


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:38

Oui gueule d'ange Gomu Luffy m'en a déjà parlé, il voulait que j'y joue, bon je l'avais DL et tout, mais flemme quoi, et là j'ai pas vraiment le temps, c'est bien dommage tout cela, j'aurais aimé vous bottez les fesses partout quoi Buhahahaha *_*

Quand j'aurais le temps tu me repasseras tout que je puisse vous faire la fête xD
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:05

lol bouh bouh le satanique.....je t'attends, j'aurai des année d'expérience d'ici là.....:p
Revenir en haut Aller en bas
bstevy
Apprenti
Apprenti
bstevy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:18

Misa a écrit:
J'aimerai bien pouvoir m'y mettre à RO mais pas moyen d'avoir du temps pour jouer Sad même Diablo, peux même pas tester Sad

Tonton luffy pourrai m'aider sur ce coup lol!


Je sais pas si tu connais bcp de mmo, mais je crois que c'est super dur de s'y mettre a RO, surotut si on a pratiqué d'autre mmo...

Pour moi, c'est le meilleur, mais c'est l'ambiance du jeu et du serveur qui fait tout... il suffit que tu tombes sur un serveur de merde, et t'apprecieras pas du tout...

autre point, si t'as pas le temps, c'est mort... car RO, c'est 5heures a farmer les mobs par jour pour prendre 1/4 de lvl lol... sauf si bien sur tu optes pour un high rate, mais la, ca plait pas forcement non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:21

je suis sur un middle rate, je ne veux même pas recommencer de low rate de toute ma vie xd

J'était sur un rate 3/3/3 avant.....il a fermer, j'avais masse perso rebirth et assez bien stuff.

Quand tu subit des trucs comme ça tu chiale.....
Revenir en haut Aller en bas
bstevy
Apprenti
Apprenti
bstevy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

la meme... j'avais une prof, mais elle etait tellement surpuissante... et boum, plus de serveur !!

apres, j'ai recommencé un monk sur l'officiel, mais je me suis tirer une balle a partir du lvl 40 lol


ha, par contre, j'avais un high rate qui faisait jusqu'a lvl 500, c t marrant ca, sauf qu'il y avait d mob qui etait aussi supra haut lvl, donc meme à 500, tu galerais grave lol !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:36

javais teste un server, rate 1million/500000/500000(1M/500k/500K si tu préfère) c'était trop mortel xd

mais là je suis dans un tit serveur, que j'aprècie pas trop car la plupart des joueurs n'ont pas de gameplay.....jy suis jsute c'est parce qu'il y a des potes a moi dessus =)

Et puis rate 30/30/15.....tu te stuff rapidement....comparé a du rate 3/3/3 lol
Revenir en haut Aller en bas
profmanga
Apprenti
Apprenti
profmanga


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bressuire, capital du Bocage!
Date d'inscription : 13/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:50

si je fais le calcule RO est aussi mon 1ér MMO ou pas loin si c'est pas le cas
bref j'avais commencer grâce a mister luffy =)
sur le même serveur 3/3/3 dont il a parler plus haut
et oui on est vert quand il ferme alors qu'on a des perso qui commence ENFIN a ce stuff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bstevy
Apprenti
Apprenti
bstevy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:17

je pense que la ou tu dois etre le plus deg, c'est quand le serveur ferme et que ton perso vient juste de rebirth... genre, il a meme pas pu passé class advance mdr !!

la, tu dois vraiment etre vert !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouvelle recrue
Luciole


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:41

bstevy a écrit:

ha, par contre, j'avais un high rate qui faisait jusqu'a lvl 500, c t marrant ca, sauf qu'il y avait d mob qui etait aussi supra haut lvl, donc meme à 500, tu galerais grave lol !

Moi lv 999 max, énorme, une gunslinger level max en moins de 3h avec une desperado à +de 200k xD
Mais bon aucun plaisir à jouer quand c'est comme çà ^^

Luffy > mais si avec cursed arrow, tu peux curse !

Misa > c'est super diablo 2... j'attends le 3 *_*
Rien que dans parler ça me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:24

bstevy a écrit:
je pense que la ou tu dois etre le plus deg, c'est quand le serveur ferme et que ton perso vient juste de rebirth... genre, il a meme pas pu passé class advance mdr !!

la, tu dois vraiment etre vert !

Pas vraiment lol

Le plus chiant c'est quand tu pense a ton stuff de ouf que tu avais.....T.T

Arrête de me faire penser a ça T.T lol

@Luciole: Dans Aventure online sa marche?? C'est la seul que j'ai pas tester....sinon j''ai fait mute arrow/stun aroww etc....bah sa marche pas. c'est just for fun que tu peux equipper les flèches là XD
Revenir en haut Aller en bas
Slink
Novice
Novice
Slink


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

RO plus qu'une passion, une drogue mdr
Dommage que le temps me manque, sinon j'aurai bien passé un peu de temps avec lulu à healer qques zombies en modes HP et teleport qd ca tourne au vinaigre mdr (le bon vieux temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Bleu
Bleu
luffy


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 08/03/2009

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:41

Slink a écrit:
RO plus qu'une passion, une drogue mdr

j'avoue....il a rien de spécial ce jeu en plus mais je peux pas m'en séparé!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers: