Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonus Allopass

Aller en bas 
+3
Cloud Strife
Ayolassan
Dieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Nouvelle recrue
Dieu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

Alors je créer ce sujet pour discuter des bonus par Allopass.

Pour un allopass, on a... 2 potions...

Sachant qu'on rempli sa fatigue en 5 minutes, on prend une potion, on rerempli sa jauge, et on utilise la 2 eme potion.


Alors voilà, payer un allopass pour 10 minutes de jeu supplémentaire c'est pas énorme.. :/

On préfererait 50 âmes rouges + 30 âmes jaunes +... ou 5/6 potions de fatigue :/

Pour l'instant j'ai 70 euros de crédit à user, mais je m'abstiendrais de payer pour si peu lol!


(Je sais qu'un allopass c'est pas énorme...)

Donc Ayo si tu pouvais ne serait-ce qu'augmenter un peu les bonus ça serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:55

mon avis sur les allopass.

Pour moi les allopass ne sont pas un moyen qui doit permettre à ceux qui peuvent s'en payer de devenir des monstres en qq heures et grace a qq euros.

Si justement il n'y a que deux potions, c'est parce qu'en avoir aide bien de temps en temps (quete limité en temps ou ce genre de chose), mais ce nest pas vitale

Ce qe je veux dire, c'est que si jen met genre 5/6...
Ceux qui peuvent s'en payer 5 disons en auront 36...
Soit une grosse centaine de deplacement en plus...
Soit une grosse centaine de combat en plus...
Soit une bonne... centaine dexperience en plus...
Soit un gros desequilibre...

Alors qu'avec deux, ca depane dans les moment ou on en a besoin, sans pour autant faire un gros trou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Cloud Strife
Bleu
Bleu
Cloud Strife


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:44

Ayolassan a écrit:


Ce qe je veux dire, c'est que si jen met genre 5/6...
Ceux qui peuvent s'en payer 5 disons en auront 36...

5*6 = 36 c'est bien connu Razz


Sinon j'suis assez d'accord avec ton raisonnement Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:00

oui alors j'explique mon 36!
5*6 = 30
+ potentiellement 5 autre avec un allopass = 35!
+ les deux potions de départ = 37
- 1 potion utilisée = 36

Le compte est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Dieu
Nouvelle recrue
Dieu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

Moui, mais ça change rien au fait que pour le moment ça sert à rien d'appeler ! (sinon t'aider à payer le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:00

peut etre mais moi je dis que deux potions pourraient bien vous servir sur certaines quetes donc le temps est limité!

enfin moi je dis ca je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Dieu
Nouvelle recrue
Dieu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:07

Sinon rajouter une ou deux potions de vie ?

Car la j'ai la fatigue mais j'ai aussi 11 hp à la suite d'un combat asser chaud !!!!

Et une potion de soin serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:57

Shocked

Est ce que vous vous etes mis d'accord pour faire une rébellion ou quoi?

BONNNNNN JE VOISSSSSS
vous me forcez à repasser en mode avocat... (c'est chiant vous savez) Twisted Evil Twisted Evil

******************MODE AVOCAT ON********************


Je veux dire, citez moi UN site de MMORPG totalement ONLINE, totalement GRATUIT qui est en illimité!

Alors réflechissez quand meme bien avant que vos petites bouches susurrent des mots comme won ou shinobi!
Ou bien meme des jeux de strategies genre royaumes renaissant... Parce que meme la bas vous etes limité en temps et en actions mais c'est juste camouflé...

Parce que shinobi vous avez le droit à UN (oui 1, uno, ein, ichi) déplacement par heure.... Et les membres en font pas un plat!

Et que dire de WON!!!!
UNE mission par heure...
Et des arènes une fois tout les 36 de l'an... Et même dans les arènes c'est pas illimité puisque c'est UNE action par minute.
Alors demandez vous sur quel site entre ces 3 là vous pouvez jouer le plus...

Attendez je vous aide en faisant un petit calcul rapide! Twisted Evil

Shinobi = 1/heure donc au 24/jours = 48/2jours.
Won = 1 mission/heure = 24/jours.
et si vous faite une arene tous les deux jours, et que vous jouez 1h30 à l'arene ce qui est deja pas mal! ca vous fait du 90 actions
Donc pour résumer
WON = 24*2 + 90 = 138/2jours

Enfin MaD = vous pouvez faire jusqua 6 actions par heure et demi soit
96 actions/jours SOIT 192/2jours.

Ce qui veut déjà dire que si vous étiez pas manchots et plus organisé vous pourriez presque visiter toutes les maps existantes actuellement en UN jour!
Ce qui est déjà énorme!

Et il me semble que personne fait une arène par jour... Alors dite moi vous faites quoi sur WON???
Pourquoi vous faites pas un scandale sur WON au lieu d'essayer de faire baisser le temps de récupération sur MaD qui je le rappel vous permet de jouer à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit (contrairement aux arènes il me semble)

Mais je peux me tromper j'en ai jamais fait, parce que c'est un peu trop pourri et chiant à mon gout!
Parce que lire des textes c'est mignon, mais je visualise assez mal l'action!

bref bref bref....

/************MODE AVOCAT OFF***************/

Le monde est beau et les oiseaux chantent!

Et à moins de trouver une argumentation béton... La fatigue bougera pas I love you
Ralala... J'en ai marre d'avoir toujours raison...

Ah et PS : ce message n'est en rien personnel et ne vise personne... Nous sommes la pour débattre sur des sujets divers et variés, mais je ne ressent en aucun cas de colère ou de sentiments obscurs envers vous...

PS2 : Si seulement je pouvais taper mon mémoire aussi vite que je démonte vos idées... Je l'aurais déjà finis.
PS3 : y'en a pas c'est juste parce que la playstation 3 est cool king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Cloud Strife
Bleu
Bleu
Cloud Strife


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:14

Ayolassan a écrit:


Shinobi = 1/heure donc au 24/jours = 48/2jours.
Won = 1 mission/heure = 24/jours.
et si vous faite une arene tous les deux jours, et que vous jouez 1h30 à l'arene ce qui est deja pas mal! ca vous fait du 90 actions
Donc pour résumer
WON = 24*2 + 90 = 138/2jours

Enfin MaD = vous pouvez faire jusqua 6 actions par heure et demi soit
96 actions/jours SOIT 192/2jours.


Le truc que tu oublies c'est que sur Shinobi t'as 10 actions IMMéDIATEMENT dispos... et non pas 3/4 :/
Ensuite won t'as le NFC casi illimité.

Citation :

Ce qui veut déjà dire que si vous étiez pas manchots et plus organisé vous pourriez presque visiter toutes les maps existantes actuellement en UN jour!
Ce qui est déjà énorme!

Sauf qu'il faut être dispo toute la journée pour ça... or un membre qui n'aura que 15 min de dispo ne pourra faire que... 5/6 déplacements ?
Et celui qui sera là toute la journée pourra aller partout...
Vu comme ça, ça semble contraire à ta logique "anti-geeks" qui voudrait que l'écart ne se creuse pas trop entre les membres


Citation :

Et à moins de trouver une argumentation béton... La fatigue bougera pas I love you
Ralala... J'en ai marre d'avoir toujours raison...

Ah et PS : ce message n'est en rien personnel et ne vise personne... Nous sommes la pour débattre sur des sujets divers et variés, mais je ne ressent en aucun cas de colère ou de sentiments obscurs envers vous...

Ce qu'on dit n'a rien non plus contre toi, juste on essaie d'argumenter vis-à-vis de quelque chose que certains jugent comme un "défaut" du site

Personnellement je ne souhaite pas avoir un nombre de déplacements illimités...
C'est ce que j'ai expliqué ici... voilà, lis ce que j'ai écrit si tu ne l'as pas déjà fait.

J'espère avoir été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Nouvelle recrue
Dieu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:22

J'parlais du bonus pour rajouter un peu de vie, lis mon explication ci dessus.

Bref

Pour info Ayo :

Bonus Allopass 1238624477_10pa


10 pa = 10 déplacements OU 10 combats soient 3 xp par combat -> 30 pts d'exp soit à mon niveau 1/6 e de ce qu'il faut pour up.

Alors que un bas niveau monte facilement 5/6 niveaux par jours :p

Bref de plus après mes 10 actions éffectués que vois-je ? non pas 1 heure d'attente mais 35 minutes Smile


Bon j'arrête de te saouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

je comprend ton point de vue du "nombre d'action par jours" au lieu de "nombre d'action par temps"

Le truc c'est que le principe du site c'est quand meme de venir...
Alors ui je sais, si tu bosses, si tu es en cours, ou si tu n'as pas d'ordi ou de connexion internet, tu ne peux pas jouer, et du coup tu te retrouves avec seulement 6 actions à faire.

Mais est-ce ma faute?
il est évident que les personnes se connectant souvent sont avantagés. mais c'est la meme chose partt!
Si tu ne te connecte qu'une fois par jour sur Shinobi... Tu perds 14 actions.

Si tu ne te connectes pas tt le temps sur won... tu perds la possibilité de faire des NFC (je ne te cache pas que je suis pas tres au courant de ce qui se passe sur ce site)

Si tu ne te connectes pas à WoW tt le temps... Tu ne pourras pas etre 1er!

Faut aussi voir le but de la personne qui joue!

Faut pas esperer etre aussi fort que les autres sans se connecter un max de fois!
J'ai déjà réduit l'écart creusable au max en réduisant lexperience gagnée dans les combats au fur et à mesure de la journée.

Faut pas se leurrer non plus... Le but d'un site s'est d'avoir des joueurs...
Et le systeme du "faut revenir souvent pour jouer" attire plus que le systeme "fait ce que tu veux et tu joueras quand meme"

En plus a ton avis... Si je limite genre allé ... Disons a 25 actions/jours fesable n'importe quand...
Tu ne crois pas que tout ceux qui peuvent jouer plusieurs fois par jour crieront au scandale?
parce que une fois leur 25 actions faites... et ben ils se feront chier!

Alors que là ils patientent sur le site... sur la taverne... etc (bon ok pour le moment le etc est trés limité)

Donc voila pourquoi le systeme de regeneration est preferable...
Et en plus ca permet de plus jouer... Puisque 25 << 192!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:33

oui alors dieu je vais encore demonter ton argumentation...

Quand tu dis

Citation :
Bref de plus après mes 10 actions éffectués que vois-je ? non pas 1 heure d'attente mais 35 minutes Smile

J'en deduis que tu as fait tes 10 actions en 25 minutes... Et que donc il ne te reste que 35 minutes à attendre... Waou!!! tu veux une médaille?
Il te reste 35 minutes à attendre avant quoi?
Avant pouvoir refaire une action... Qui va te durer... 1 minute!
Waouuuuuuu et apres rebelote une heure complete (enfin non 59 minutes)
Pour reavoir 1 action... Mais c'est genial comme principe dis moi!!!!

Et quand tu dis ca

Citation :
Alors que un bas niveau monte facilement 5/6 niveaux par jours :p

Tu es content de ca? En sachant que tu es bloqué au nivo 100....
Ca veut dire que tu finis le jeu en .... 50 jours???
Waou... Quel interet????

Et en plus leur systeme d'experience n'est pas linéaire... il est pseudo constant avec une augmentation de X exp à avoir tous les Y niveaux.
Donc super... Tu trouves logique de devoir avoir 15 xp pour monter nivo 2 et encore 15 xp pour nivo 3 et re 15 pour nivo 4????

(et ouai jusquau nivo 20 faut toujours pareil presque)
Perso je trouve pas ca logique...

Donc oui excuse moi de pas avoir fait un jeu où on monte pas de 5 niveaux par monstre battu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Cloud Strife
Bleu
Bleu
Cloud Strife


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:47

Ayolassan a écrit:
je comprend ton point de vue du "nombre d'action par jours" au lieu de "nombre d'action par temps"

Le truc c'est que le principe du site c'est quand meme de venir...
Alors ui je sais, si tu bosses, si tu es en cours, ou si tu n'as pas d'ordi ou de connexion internet, tu ne peux pas jouer, et du coup tu te retrouves avec seulement 6 actions à faire.


...ok donc c'est ce que je dis, au final tu préfères favoriser les geeks au détriment de la plupart des joueurs "normaux" (qui bossent ou qui ont cours et ne sont donc pas là LA JOURNéE)

Citation :

Mais est-ce ma faute?
il est évident que les personnes se connectant souvent sont avantagés. mais c'est la meme chose partt!
Si tu ne te connecte qu'une fois par jour sur Shinobi... Tu perds 14 actions.

Oui mais tu peux faire tes 10déplacements même si tu n'es pas là de la journée ou très peu :/

Citation :

Si tu ne te connectes pas tt le temps sur won... tu perds la possibilité de faire des NFC (je ne te cache pas que je suis pas tres au courant de ce qui se passe sur ce site)

Si tu ne te connectes pas à WoW tt le temps... Tu ne pourras pas etre 1er!

Faut aussi voir le but de la personne qui joue!

Oui mais il y a une limite entre favoriser les joueurs ACTIFS et les joueurs GEEKS pour ne pas trop creuser les écarts.

Citation :

En plus a ton avis... Si je limite genre allé ... Disons a 25 actions/jours fesable n'importe quand...
Tu ne crois pas que tout ceux qui peuvent jouer plusieurs fois par jour crieront au scandale?
parce que une fois leur 25 actions faites... et ben ils se feront chier!

Alors que là ils patientent sur le site... sur la taverne... etc (bon ok pour le moment le etc est trés limité)

Donc voila pourquoi le systeme de regeneration est preferable...
Et en plus ca permet de plus jouer... Puisque 25 << 192!


Dans ce cas là pourquoi ne pas réduire la régénération MAIS dans le même temps avoir mettons 10 déplacements..?
Par exemple, avoir une barre de fatigue qui se recharge à telle heure à fond, t'as 10 déplacements puis ça se recharge lentement ?
Ou alors que la régénération soit plus rapide qu'actuellement mais qu'elle ralentisse au fur et à mesure de la journée ?

Parce que là tu commences à jouer et tu joues 5 minutes et perso je préfère jouer 30 minutes d'un coup (ou 2*15 minutes) que 10*3 minutes :/
Je trouve que c'est un peu frustrant et beaucoup trop restreint :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:50

OULA OULAAAA!

Ca sent l'idée concevable!
Diminuer la regeneration mais diminuer le coup des actions...

Mhhhhh laisse moi reflechir à ca!
C'est loin d'etre bete ca par contre...

Je vais y penser, faire des calcules dans tt les sens et voir ca!
cheers en voila une bonne idée!
Bravo le veau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Dieu
Nouvelle recrue
Dieu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:00

LOL Ayo en gros tu nous sort un jeu ou on peut monté de niveau tous les ans ? quel interêt là aussi ? ^^

Donc en gros tu dis "à quoi ça sert de finir le jeu en 50 jours ??"

à quoi ça sert de finir le jeu ? humm laisse moi réfléchir : A FINIR LE JEU lol!


En effet en 50 jours tu as finis le mode "XP"

" En sachant que tu es bloqué au nivo 100...."


Ben non !!! à partir de ce niveau commence le mode PVP et rush en équipe etc...


Tu citais WoW. Ben sur wow c'est pareil. en 2/3 mois t'es niveau max, mais ici commence le mode pvp........

et chaque nouvelle mise à jour apporte son nouveau lot d'XP (+10 niv. max)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouvelle recrue
Luciole


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:18

C'est d'la merde won, ça sert à rien de le sortir en argument :p

Pour les potions allopass, bah si le système de fatigue change, les potions allopass deviendront intéressante
(mais il faudra garder un équilibre)
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:27

Par contre, au vu des nouvelles, il faudrait faire une compensations pour ceux ayant déjà utilisé leurs potions car maintenant ils sont désavantagés ! Je ne dis pas de leur en redonner vu que là ça désavantagerait ceux n'y ayant pas touchés mais plutôt de leur rendre un compromis comme une potion sur les deux ou un truc dans le style !
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:28

bon ben voila!

Avec le rabaissement de la fatigue qui s'est opéré hier, les allopass prennent un peu d'importance!
Sans toutefois etre essentiel!

Je laisse le sujet ouvert pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Kisame22
Nouvelle recrue
Kisame22


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : In da place
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:09

Tout ça pour ça? O_o Ben moi je dis c'est très bien comme c'est je donne 100% raison à Ayo. Parce que y'aura toujours des mecs genre nerevar18 sur won pour se faire une centaine de allos soit 200 potions de fatigue. Ah bah oui ça fait 200*~7=1400 déplacements. Le mec sera au niveau 10 alors que les autres bloqueront au lvl 4 ou 5 le temps que le map s'agrandisse. oilà!! >_<

Par contre l'idée d'ajouter des âmes de Dieu n'est pas mal non plus. Genre 10 de chaque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellscream42.skyrock.com/
nerevar18
Novice
Novice
nerevar18


Nombre de messages : 9
Localisation : Aubervilliers 93
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:53

Kisame > Pas sympa de parlé des gens quand il son pas là. =)

Bref juste pour te répondre, c'est pas parce que sur WoN j'ai du activé plus de 600 et quelque d'allo sur tout mes comptes + ceux que je donner a des ami(e)s qui fait que je vais forcément en faire pour tout les site ou je suis inscrit >.>

A et question a méditer pour toi (et tout ceux qui pense comme toi) :

- Comment a t-il fait pour avoir autant d'allo pass sans jamais en avoir payer un seul de sa poche ?


Hum ...

Bref pour se qui concenne le jeu ça fait tellement longtemps que j'ai pas jouer dessus que je me rapelle de rien du tout donc HS la. XD
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:57

Au passage, nerevar c'est toujours Val le possesseur ou ça fait longtemps qu'il a été vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
Novice
Novice
nerevar18


Nombre de messages : 9
Localisation : Aubervilliers 93
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:03

Aucune idée a la base je donne jamais mes compte-jeux sauf si j'hérite d'un clan un compte la je le rend au clan et comme la je l'avais fait seul donc normalement personne n'aurais du etre dessus (sinon j'ai pas compris t'a phrase)
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

J'en déduis donc aisément que sur won, ce n'est pas toi le créateur de ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
Novice
Novice
nerevar18


Nombre de messages : 9
Localisation : Aubervilliers 93
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:10

Sur WoN j'ai créer nerevar18 / Hinata lune après j'ai récupéré des comptes les copie de néné a nerev ou je ne sais quoi c'est pas moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:15

Ah ok ! Maintenant je vois qui tu es Wink Et effectivement je me suis trompé de nerevar Wink
Bonne chance pour la suite des duels au fait ^^ Moi c'est ce soir contre elio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus Allopass Empty
MessageSujet: Re: Bonus Allopass   Bonus Allopass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Allopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Le Site Mangadventure :: Suggestions pour le Site-
Sauter vers: